Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier article

par mathilde becuwe 4 Mai 2014, 17:56

En ce jour j'aimerais revenir sur les jeux olympique qui ont eut lui à Sotchi. Après la prestation de Florent Amodio beaucoup ont été déçut comme moi. Mais j'aimerai souligner le travail mis en œuvre par ce patineur qui se démène chaque jours pour son sport.

C'est pour cela qu’aujourd’hui je met en ligne une interview de RMC sport où Florent Amodio revient sur ce qu'il s'est passé pendant ces JO et sont envie de revenir encore plus fort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Heureusement qu'il y a eu les galas.. Je pense que j'aurais pleurer si il avait stoppé sa carrière.. #TeamAmodio
Répondre
M
Oui c'est sur et puis lors des galas il n'y a pas cette pression <br /> il faut le soutenir un max :)

Haut de page